Témoignage de Caroline Croixmarie, salariée du groupe Triballat Noyal suite au décès de Monsieur Clanchin

" Mon ancien président "

C’est en mon nom propre et non de chargée de com que je poste ce message aujourd’hui, afin de faire part de mes condoléances à la famille Clanchin mais également de mon émotion suite au décès de Jean Clanchin, notre ancien Président. Mon ancien président.

En intégrant Triballat Noyal il y a vingt ans, toute jeune diplômée, j’ai fait plus qu’intégrer une entreprise familiale. Je dirais plutôt que c’est la famille qui m’a intégrée. C’est ainsi que Jean vint me saluer dès mon arrivée, m’appela rapidement par mon prénom et s’enquerra régulièrement du bien-être de mes proches.

Je garderai en mémoire un homme charismatique avec une joie de vivre à toute épreuve et qui ne perdait jamais l’occasion de rire. Mais surtout, à l’instar de Françoise Clanchin sa femme, et d’Olivier Clanchin son fils, d’une proximité et d’une bienveillance exceptionnelles à l’égard de l’ensemble des collaborateurs. Un homme dont les valeurs ont définitivement influencé ma conception du monde de l’entreprise.

Ce témoignage n’est que le mien, je laisse donc le soin à tous ceux qui le souhaitent de s’exprimer à leur tour ou de partager à leur façon.

Caroline Croixmarie
Monsieur_Clanchin_Fondateur_Triballat_Noyal